Le lait de chèvre en cosmétique

Le lait de chèvre en cosmétique

Il est utilisé depuis des siècles pour ses bienfaits incroyables sur tous types de peaux 😍.

L’atout des peaux sèches est riche en acides gras, il est utilisé pour nourrir intensément et durablement les peaux fragilisées. Il est aussi très apaisant et efficace pour adoucir et soulager les peaux sensibles des enfants et des bébés.

Le sauveur des peaux acnéiques ! C'est un ingrédient idéal pour le visage et les peaux grasses à problème car il permet de lutter contre l'acné en aidant les imperfections à cicatriser. Il régule l'excès de sébum tout en respectant le pH de la peau.

Antioxydant et riche en vitamine A, c'est également un excellent anti-rides qui agit efficacement contre le vieillissement de la peau. Ridules, taches brunes, rides ou manque d'éclat, le lait de chèvre redonne de l'élasticité à la peau et élimine les cellules mortes.

Et enfin, pour finir en beauté cet ingrédient formidable, sert aussi à adoucir et soulager les peaux sujettes a l'eczéma et au psoriasis.

 

Maintenant que tu sais pourquoi cet ingrédient est indispensable dans ta cosmétique quotidienne, qu’attends-tu pour embellir ta peau ?

N’hésite pas à commenter ce blog plus bas.

See you soon !

 

leone news 🗞️ 

 

Back to blog

1 comment

Superbe article, clair et concis. Maintenant je sais tout sur le lait de chèvre.

Anonymous

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.